© 2018 by Rose Poudre. 

Les Créatrices : 

ANGE ETOILES

La première collection de mariage de la marque Ange Etoiles est sortie en 2011. L'approche innovante du développement des modèles au design unique a permis à la jeune marque biélorusse Ange Etoiles de conquérir les premières positions dans le monde de l'industrie de la mode non seulement en Biélorussie mais aussi dans d'autres pays en quelques années. Chaque collection, chaque robe, accessoire et même le petit détail reflète la vision et la compréhension de la mode, le style unique et le design d'Ange Etoiles! Chaque robe a sa propre histoire unique, incarnée à l'aide de tissus luxueux, d'un décor exquis, d'accessoires magiques, d'inspiration et de travail minutieux , et bien sûr, des désirs chéris de nos romantiques mariées.

 

RARA AVIS

 

Une nouvelle marque sur le marché biélorusse est créée pour les mariées les plus audacieuses et extraordinaires, elle incarne la féminité, la sexualité et la liberté de style. Chaque robe de mariée de RARA AVIS a un style spectaculaire et inhabituel, différent dans un raffinement extraordinaire, capable de satisfaire n'importe quelle fashionista. Les robes de RARA AVIS vous aideront à mettre en valeur votre personnalité et à donner un look incomparable au jour le plus important de votre vie.

 

 

Au vu du concept Rose Poudre "Etre Soi-même" , ces créatrices ont su nous séduire pour leur même vision des choses "une future mariée avec une robe spéciale, avec son propre tempérament, en soulignant sa personnalité au moment le plus excitant de sa vie, le jour du mariage.

 

Les robes d'ANGE ETOILES et de RARA AVIS deviennent une digne réflexion et une continuation de la mariée, et donne à l'image un charme inoubliable attrayant.

Exquises et luxueuses, sensuelles et passionnantes, tendres et romantiques, les robes de mariage uniques faites à la main par Ange Etoiles et RARA AVIS ne laisseront indifférent aucune mariée! 

Prix : à partir de 1200euros

"Cliquez sur la flèche pour faire défiler la galerie et voir la Collection"