© 2018 by Rose Poudre. 

La Collection Couture

La Créatrice : 

Manon Pascual – Créatrice de robes de mariée et robes de cocktail depuis 1991.

Après un diplôme d’Arts appliqués et une formation de styliste, Manon Pascual s’installe à la campagne proche de Bordeaux, pour y puiser son inspiration. Pour combler sa clientèle exigeante, elle utilise uniquement des matières naturelles et précieuses, comme les soies et la dentelle française.
Son travail est une recherche permanente d’équilibre entre l’originalité et l’élégance, la pureté des lignes et la célébration de la féminité. Une exposition de dix-sept modèles haute couture , réalisée pour le musée de la dentelle de Caudry, consacre son travail en 2009.
Ses créations romantiques et intemporelles ne sont que détails et subtilité. Manon Pascual réalise des robes de princesses contemporaines, entre artisanat et mode. Tous les modèles Manon Pascual Collection Couture sont réalisés en France dans son propre atelier, avec des dentelles françaises exclusivement et des soies achetées dans l’Union Européenne.

Manon Pascual s’inspire de la nature et de ses peintres et créateurs préférés, Pierre Joseph Redouté, Lalique, Klimt, Mucha, Dali, Elsa Schiaparelli, Madame Grès, Valentino…

Prix : à partir de 1450euros 

"Cliquez sur la flèche pour faire défiler la galerie et voir la Collection"